Les Protecteurs du Hakke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Hakke

Guilde Ragnarok
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous

Aller en bas 
+4
Lilipuce
Daefaer
Haniel
dark
8 participants
AuteurMessage
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:35

Bon vu les galeres pas possible pour creer une team potable et viable en ce moment on va essayer de faire mieux!

Je demande a chaqun de donner les heure de team qui larrangerai et les dongeon quil aimerai faire ainsi que ceu dont il ne ve pa entendre parler vu qaparament certain ne veule pas aller a certains endroits!

ce qui est un peu con parce qui si on fait tous sa on es pa pres daller qqpart je vous le di de suite!!

Donc pour moi

Dark:
Preferences:cursed abey, thor, abyss, odin, Thanatos
contre: rien ... jirai partout si ca pe vous aider
Temps minimum qd je lance une sortie: prevoir 1H ou c meme pas la peine de venir!!!!

Horaire en semaine a partir de 19H jusqa minuit minimum
Horaire vendredi samedi: entre 14H et 3H du mat (sauf cas particulier soirée)

Je tiens a preciser que les gens qui ne veulent pas venir au sortie par gout ... faudra pas se pleindre qd les autres vous rendront la pareille... ou alors il faut etre capable de proposer un autre endroit similaire et jouable pour la team crée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haniel




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris-Bruxelles/Thalys
Date d'inscription : 19/02/2009

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Alors perso, les endroits me sont absolument égaux, je vous suis où vous voulez.

Pour les horaires, en semaine ( et si j'ai cours ) de 19h à 22h et le week-end, de 15h à 3h sauf si je suis chez mes parents.
Donc voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:05

Préférence de lieu : poringland, comme ça vais pouvoir commencer la quête orc helm Razz
Plus sérieusement, pas de préférence. Y'a bien des mobs dont le drop me plaît plus que d'autres, mais j'arriverai bien à les poutrer un jour ^^ (je ne parle pas de MVP)

Disponibilités :
Théoriquement, lundi et mardi toute la journée (sauf repas) et la nuit.
Autres jours, pas de règle générale (horaires de boulot variables obligent).
En pratique pour lundi et mardi : ça dépend si je dois emménager la nouvelle maison.

Dans tous les cas des imprévus peuvent arriver très facilement. Quand mes parents me réquisitionnent pour quelque chose, ils se moquent bien de savoir si j'ai prévu une sortie en team, et mon père peut prévenir très en avance quand il aura besoin de moi (genre, à l'instant même, et encore je devrais déjà avoir fait ce qu'il veut).

Donc pour résumer : pas de préférence quand aux lieux et aux horaires, mais il m'est difficile de prévoir quelque chose en journée (heureusement la nuit, mes parents dorment) et la nuit faut quand même faire avec mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:18

En semaine de 20h à 23h max, le w e toute la journée et soirée sauf exception.
Pour l'endroit peu importe pour moi ce qui compte c'est de s'amuser ^^ je suis pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:44

merci pour ces reponses jattend avec impatience les perso on va dire clé .... priest bardinou^^

sinon daefer je demande une idée generale on a tous des imprévu ou des chose a faire qui differe suivant les jours^^ jvé pa ten vouloir si tu es pas la un lundi a 19H alors qtavai mi 18H/21H....

Mais c'est juste pour me permettre de créer les team au bon moment si je voi que tout le monde es la le vendredi a partir de 19H jusqa 22H

je lance un post chaque semaine pour le vendredi 19H av un dongeon 1 semaine a lavance savoir qui sera la et si la team sera viable (c sur que thor si ya pa de priest de bard ou de wizz ... on sait deja que c mort par exemple) enfin apres c de la logique^^

je sais que ice anubis et bio ca ne plai pas a certain bon on en fera qd meme il faut prendre un peu sur soit aussi mais pour linstant les team autres nous sont un peu difficile

Team future qd vous vous sentiré pres:

dans lordre ou lon pourra y aller je pense

Abyss
Odin
Thanatos tower
Nameless (cursed abey)
Thor
Bio3

il y en aura d'autre mais je doit encore me renseigner comment y acceder^^

Bien sur les sortie mvp on peut essayer de se donner 1 jour et 1 heure pour les faire (de meme jai besoin de savoir quel jour et quel heure arrange le plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Runalyss

Runalyss


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Quelques part sur son Nuage !
Date d'inscription : 11/02/2009

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Horaires : Généralement de 19h à 22h (en semaine)
Généralement de 18h-19h à 00h (Voir plus si jsuis en forme) (En W-E)



Préférence : Tout SAUF Ice (ouais moi jsuis difficile!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Horaires: La semaine environ 17h/19h et 20h/21h, je peux pas plus :s
Le week-end et les vacances je suis libre généralement le soir jusqu'à 23h voir un peu plus

Pour l'instant trop bas lvl pour participer, on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Horaire le soir après manger cad 21h avant je prépare a manger et je mange
je jour pas le mercredi soir
sinon un peu tt le temps oué... si y'a d'autre personne que moi qui poste sur le fofo
un peu partout... moins Bio ou autre donjon full éléments


Dernière édition par Ambroise le Ven 1 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
onisa

onisa


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:12

semaine : sa depend a quel heure je quitte le travail aprés 21h ou aprés 19h

le week bah c la mm chose que la semaine vue que je travail un sur 2 defois les 4dans le mois pas de bol.
donc je me co quand j'ai vraiment envie de joué mais la periode seche arrive a partir de mardi je serais plus la ou moin la

j'aime allé partout sauf bio mais si il faut j'y vais quand même!!!!!

si c'est pas assez claire tans pis lol mais demandé au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Empty
MessageSujet: Re: PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous   PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]
» Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril
» petite sortie en se dimanche 5avril
» sortie event 14 avril ice3
» Sortie du lundi 6 avril Rachel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Hakke :: Protecteurs du Hakke :: SORTIE EVENT-
Sauter vers: