Les Protecteurs du Hakke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Hakke

Guilde Ragnarok
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril   Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:06

Un petit mot même si on étais pas nombreux et que le Hunter était vraiment en carton. (j'suis pô un tank)

Bien la Team même si j'ai un peu dépex (enfaite complètement) m'en fou c'était cool... si jamais y'en a d'autres je suis partant.
Pour les wind arrow je vais pouvoir commencer a en droper avec les glaçons que j'ai pu récup a Ice, si jamais vous tomber sur un freezing bow j'en veux bien un (même si c'est bof)


Les petits plus:

Wizzou: Quag => LoV, une habitude a prendre a Ice a cause des gros bug positions des Titans. Même si tu trouve que c'est bof ca fera toute la différence.

Marc Card: ton super amis pour ne pas te faire geler la tête, serais peu être pas mal de prévoir des team Bylan Island pour taper des Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril   Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:50

je vois qune team ice a été créer ^^

en effet la marc non pas que c'est pas indispensable mais....si ca aide qd meme lol

le quag comme dans tout dongeon costaud si on veut eviter le wipe ou que le wizz creve a chaque lov +1 ambroise

par contre lov a eviter qd ya pa plus de 2 mob c'est pas specialement rentable

enfin bravo a tous pour avoir tenter en tous cas et avoir lancer une team parmis bcp d'autres dailleurs (bon ce bard il va monter un peu neeeeeed)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]
» sortie event 14 avril ice3
» Sortie du lundi 6 avril Rachel Sanctuary
» mercredi 15 avril: Sortie quète passe Bio Lab
» petite sortie en se dimanche 5avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Hakke :: Protecteurs du Hakke :: SORTIE EVENT-
Sauter vers: