Les Protecteurs du Hakke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Hakke

Guilde Ragnarok
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:59

Sorti Bio Lab 2 - 21h00 Light Kafra

Rapport:

Les team commencent a être un peu plus grande c'est bien
GG à tous, vous avez assuré dans l'ensemble.
Runa vraiment GG (t'a vraiment du mérite), Oni merci d'être venu


En général chacun son job, pas la peine de faire les warior et courir devant ou n'importe ou

Xiu pas de corp a cop pour un archer même si ta pas mal d'agi (t'est pas la seule mais c'était flagrant pour toi)
Lili quag plus souvent (même si tu ne voie pas trop le nombre de mob), si tu ne voie rien par rapport aux effects, supprime les (pour le futur il suffira de rester a côté du bard)
Ambroise (...) pas servi a grand chose lui (...)
Pex perso de la guilde, si vous n'avez pas le niveau avec votre perso guilde... comment dire... allez pex =) (une solution comme une autre)

Dark on garde les loot mais on est pas forcément tous au corp a corp entrain de looter les items, ou on n'a pas forcément des mais qui le font. ce n'est pas une plainte juste un constat, juste pour un rappel du partage futur. (au passage merci Kami, merci Dark)

Pour ceux qui sont resté après la fine de soirée été sympa, tout le monde a eut sont lvl... bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:32

oui joli team dans l'ensemble^^ et bravo au hp (hein runa^^)

mici oni detre qd meme passé je sais qtu ne voulai vraiment pas c gentil davoir fait leffort^^

sinon rien a dire de plus je crois tant que vous aver un ti peu pex et qvous vous etes bien amusé c le principal!

pour les loot perso ce que jai ramasser je lé pa u et inversement donc bon....

ensuite la les loot ne sont pas exeptionnel perso jai garder pour des futur petit lvl no stuff ou revendu npc mdrrr

Pour les team av drop plus interressant en guilde sa sera:

Remise au gm pour partage equitable en fonction des besoins (si pas asser ditem chaqun son tour on y retournera dans les dongeons)

Pour item que tout le monde need jpense le jouer au dice ^^ (parmis ceux qui need bien sur) prioriter au class concerné et a ceux qui nen on pas! logique! prioriter au stuff du perso principal!

Si personne need mais objet interressant a revendre: dice
Revenir en haut Aller en bas
Kamineko

Kamineko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:57

Sinon il y une alternative au dé que je trouve plutôt intéressante : le système de points.

Je m'explique, on donne un certain nombre de points aux personnes participant a des sorties guildes (nombre de points qui peut être proportionnels aux nombre de joueurs teamés ou je sais pas).

A la fin d'un sortie, si un item tombe nous intéresse on utilise nos points (selon le niveau de l'objet) : ceux qui ont le plus de points sont prioritaires, pour avoir l'item demandé

Bon bien sur si ca vous intéresse je ferai une règle plus équitable encore ( car c'est juste un aperçu du système).

L'inconvénient du système c'est l'organisation : il faut compter les points ... cela peut être chiant dans une grosse guilde
L'avantage de ce système plaira aux personnes qui se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de sorties groupées (car si tu veux des points il faut participer aux sorties)
Revenir en haut Aller en bas
Kamineko

Kamineko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Je répond à moi même Rolling Eyes

Ma proposition n'est pas top a mettre en place, car demande une mini gestion des points.
De plus le lootage d'items n'es pas centralisé en une personne de confiance, et je ne suis pas sur que tout le monde joue le jeu car on ne peut pas voir tous les items ramassés.
Revenir en haut Aller en bas
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:03

oui impossible a mettre en place^^

sinon si jen prend 1 qui ne joue pas le jeu c un kik direct!

jessayerai de tjs etre le plus impartial possible et de juger au mieu si qqchose ne plai pas un jour sur la distribution jprefere encore qon en parle ig ou sur fofo on trouvera tjs des solutions!

Mais pour moi a part pitetre une mvp card il ny a rien que le non pe aller rechopper par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:01

ouap Kami une solution, sa désavantage les moins co peu être... quoi que bof enfaite...

On ne donnera pas n'importe quoi a n'importe qui... de même priorité au perso principaux

Les items dont on a pas/plus besoin et qui peuvent se vendre sur le marché, on pourrais centraliser aussi et redistribuer les bénéfices... pas a chaque fois mais une foi par mois pourquoi pas (juste une idée)

Partage d'items a ceux qui en ont besoin, partage équitable pour que tout le monde ait au moins un minimum de stuff base, on verra par la suite pour le UP (ca veux dire que il devrais y'avoir un poste avec qui a déjà eut quoi)

Comme a dit Dark on centralise les items sur lui, après tout si on ne fait pas confiance au GM autant /leave la guilde lol

Après chaque sortie un inventaire, on voie ce que l'on a ramassé si après on vie que y'en a qui ne joue pas le jeu on se passera de lui/elle en team guilde je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:38

En ce qui me concerne ne vous inquiétez par pour le loot je n'ai pas l'intention de le cacher. Zeny machine c'est assez inutile comme ça, alors si je ne fais pas profiter de ma seule utilité en guilde (vu qu'actuellement en tant que stripper je ne vaux pas un clou), je ne vois pas trop l'intérêt.

Remise du loot intéressant au GM pas de problème pour moi. De toute façon si je veux un item de façon égoïste... ben je suis assez kamikaze pour aller le chercher tout seul dans mon coin (d'où ma pauvreté Razz).

Et même si quelqu'un a besoin d'aide pour le loot d'un item, je peux toujours mettre mes compétences de voleur full dex à son service (jusqu'à une certaine limite, je suis humain quand même, donc tuer un même mob pourri un boucle pendant une semaine pour un drop rare, ça ne me tente pas).
Je précise au passage que je ne suis pas plus utile que n'importe quel abonné pour le drop de cartes (on ne peut pas les obtenir par "steal") donc appelez plutôt un gros bourrin en renfort pour cela (histoire de massacrer le mob à grande échelle). Je dit ça juste pour les quelques membres qui ne trouveraient pas ça évident (s'il y en a).
Et (les anciens chocolats comprendront Razz) : JE NE MASSACRERAI PLUS D'ALLIGATORS ! (pour l'alligator card)

Concernant la sortie Biolab en particulier : j'ai volé des sandals[1], un mantle|1] et un adventurer's suit|1] pour les équipements de défense. De mémoire j'ai aussi volé 2 Axe[4], 2 saber[3]; 1 sword mace[1] et 1 morning star[2].
Et Dark si tu veux faire de la vente pour financer des sorties de guilde où autre trucs du genre, ben items à disposition^^).
Sinon, ben... faudra que cette fichue connection tienne un jour la route pour que je puisse enfin me mettre en afk vending et avoir des revenus potables (j'ai plein de trucs qui attendent dans mon storage, rien de transcendant mais ça donne toujours plus que le mug Razz)

Au passage Ambroise... on échange nos sandals[1] ? Bon... je sais où est la sortie.

Et enfin Dark : nan je ne donne pas de part de mes mugs Razz (en même temps dans cette sortie je n'en ai fait que 3 ou 4, vu que le steal est plus rentableque le mug à biolab Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:11

lol Deafer overdose d'aligator... en même temps pour lood des mob pas trop dure on peu encore de débrouiller tout seul? (je pense)

c'est décidé je garde mes sandales [1] XD (trop de valeur)

pour tes drop
Mantle [1] voir avec alchi peu être (quoi que pauldron + intéressant)
Saber [3] voir avec Sin...
le reste j'cé pas trop :s garde lol

Si vous tombez sur un des items suivant a Bio ca m'intéresse ^^
White slim potion (voir aussi avec lili)
Yellow slim potion (voir aussi avec lili)
Lvl 8 CookBook (voir aussi avec lili)
Steel Arorow Quiver
Kavro et Detri (voir aussi avec lili)
Fortune Sword (voir aussi avec les sin)
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Kamineko

Kamineko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:23

Fortune Sword !!
Need ! Go Phreeoni !
Revenir en haut Aller en bas
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

les karvo c a voir av les sin breakeur edp en prioriter!

les popo garder les pour les woe vous verer qon en consomme bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

oué... bon tout ce qui est loot en sortie moi ca ne me concerne pas trop... vu que je fait pas de cac et que la distribution groupe ne marche pas ca ne risque pas que je loot des truk XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Ambroise a écrit:

Lvl 8 CookBook (voir aussi avec lili)
Et avec Sheikk (c'était le cuistot de notre ancienne guilde Razz)
C'est bien du coup on a 2 cuistots pour la guilde. Bon, j'ai fait la quête de cuisine aussi, mais avec mon rogue (full dex mais 1 luk) et j'ai filé le chapeau à l'alchi de sheikk.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

lol oué lili va faire cuisto si elle fait des popo je pense (on va l'aider a quété)
moi je ferais aussi mais plus tard... en gros 3 cuisto ^^
donc wala 3 Book a avoir sinon on se le passe pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:26

tinquiet pas ambroise sur les grosse team meme ici ca marche un peu le partage jai rien looter de ce que jai u a bio perso^^ tout est venu tout seul^^

mais dans le cas contraire on sarrangera pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:22

En fait j'ai l'impression que pour que le partage marche, il faut être dans un certain rayon autour du looteur, ce qui désavantage les classes restant à distance comme les hunters, priests, etc... Après je ne suis pas sûr, juste une impression forgée au fil des groupe en item even share.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:09

oui ça marche un peu mieux pour ceux qui sont juste a coté de celui qui loot
le taux reste quand même bas et pas vraiment aléatoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]   Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril
» sortie event 14 avril ice3
» Sortie du lundi 6 avril Rachel Sanctuary
» mercredi 15 avril: Sortie quète passe Bio Lab
» petite sortie en se dimanche 5avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Hakke :: Protecteurs du Hakke :: SORTIE EVENT-
Sauter vers: