Les Protecteurs du Hakke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Hakke

Guilde Ragnarok
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ice Donjon le mercredi 29 avril

Aller en bas 
+2
dark
Ambroise
6 participants
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

Sortie Ice lvl 80-90 (pour éviter de se toucher)

RDV Rachel 21h pour team

c'est encore mieux si y'a un priest qui viens lol
mais bon on ne va pas attendre qu'un priest se co pour proposer une sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

oui tu a pas tort ^^

pti souci il es 21H16 qd je voi le msg deja.... c chaud pour etre a l'heure mdr

et sans priest fodrai trouver une map ou on pe pex sans trop manger ice je suis pas certain^^

mais bon bonne initiative qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

m'énerve wala... propose pu rien XD bon si mais faite un effort
demain je boss j'ai pas vraiment tt la nuit

Pourquoi Ice... bé oui faillais proposer autre chose aussi... je n'ai pas vu beaucoup de proposition de sortie

nan j'aime pas ce donjon... sympa pour nous
3/4 d'heure pour se mettre en route... sypa pour ceux qui attendent
tout le monde fonce sur titan... et lili Quag stp

j'viens avec ma priest pour dépanner (j'avais cru comprendre que y'avait pas de priest dans la guilde) ce n'est pas mon perso principale, je jour priest pour dépanner (pourquoi je ne fait pas ca ou ca... c'est par ce que je ne suis pas priest)

Enfin pourquoi je veux XP en team: par ce que je ne suis pas abonner, que je n'aime pas XP tout seul (ca ne sert a rien sur un jeu multi joueur)
tout le monde na pas un perso reb. donc wala on aimerais bien nous aussi upper.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Invité
Invité




Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:06

J'ai qu'une chose à te dire Ambroise : C'est en excluant les autres que tu t'exclu toi même .. Réfléchit là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:17

pô compris la question de Raiden...
heu quelqu'un pour m'expliquer? svp? :s

ou sinon dit autre chose... j'voie pas qui j'exclu en proposant des teams
ce que j'ai écris n'exclus personne ce sont juste des remarques

et heu Riden réfléchis avant de mettre une réponse toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Invité
Invité




Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:50

Oui c'est bien ce que je pensais tu comprends pas ... Et c'est ça le plus désolant dans l'histoire .

Tu propose des sorties qui sont normalement destinès à tout le monde ( je dis bien normalement ) et lorsque que certains veulent pas participès tu râles sous prétexte que tu veux rebirth et qu'ils te freinent !

Mais jdevrais dire quoi moi alors ?! Dans la guilde il y a de plus en plus des groupes qui se forment ... Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué et c'est bien dommage car je trouvais que les pdh était une bonne guilde à la base mais avec des gens comme toi ambroise qui met à l'écart les gens de plus bas level au niveau des sorties et des groupes, ça gache tout . Je sais qu'à cause de mon level vous pourrez plus share l'exp mais alors pourquoi pas des sorties dropp ?

Ah c'est vrai c'est peut être car ça t'interesse pas et Mr Ambroise prend que ce qui l'interesse, désolé mais j'appele ça de l'égoïsme .
Tu vois quand vous avez fait le groupe pour dropp des royal jelly etc .. sur les zipper bear, butterfly etc ... J'ai demandé à Onisa où vous etiez pour que je vienne et dès que je suis arrivé, j'ai eu pas mal de critiques sur mon level notament de ta part " T'es trop noob Raiden, on peut plus share ! " ( C'est pas de la mise à l'écart par hasard ? )

Et c'est pour cette raison que dès que vous faites une sortie j'essaye même plus de venir car j'ai compris la gène que j'occasionné, mais me dis surtout PAS que niveau sortie de guilde t'es à plaindre car là tu me fais franchement marrer ! Tu comprends mieux maintenant ou faudrait aussi te faire un dessin ? Et qu'en je parle d'exclusion je parle pas de ton message mais de tes actes IG .

Et enfin, quand je groupe avec quelqu'un pour avoir un peu d'aide ( c'est très rare ) On pose plusieurs fois la question " Onisa t'es sûr de pas vouloir venir à ice avec nous " , " Raiden ça te dérangerais si Oni vient avec nous " , "Ah bah Oni tu fais quoi ? " Et dès que Runalyss arrive, Onisa on s'en occupe plus, en gros on la prend pour faute de mieux et il n'y a pas qu'avec elle en tout cas, c'est l'impression que ça me donne .

Bref je sais pas si ce que je viens de dire fera avancé les choses ou les empirés mais j'en avais marre et il fallait que ça sorte, et tes mots Ambroise m'ont mis hors de moi .

Edit : Si je ne me trompe pas, c'est toi Ambroise qui te plaignais de l'exclusion que tu subissais de la part de Digi ou je ne sais plus qui ? C'est assez ironique, même si la forme d'exclusion dont tu fais preuve à mon égart est un peu différente je le reconnais .

Ps : Mon message ne concerne pas toutes les personnes de la guilde bien entendu . Il y a certaines personnes que j'apprecie mais leur comportement IG envers moi et pas seulement me désole un peu . En espérant que ça change ~

Raiden .
Revenir en haut Aller en bas
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:33

hum hum... alors .. quoi dire!

pour la sortie royal jelly je ne peut pas me prononcer je n'etai pa présent

Pour la sortie ice si on a laisser oni de coter c'est justement parce que runa etant la et que tu avai besoin delle pour autre chose normal que l'on se tourne vers runa qd elle se co.

ambroise est peutetre un peu direct je pense quil a le sang chaud en fait et quil part au quart de tour ^^ mais egoiste je ne dirai pas sa il aide qd meme en connectant sa priest quil ne sait pas tro jouer juste pour nous parce que aucun priest n'est présent!! (et donc il pex pas son hunt..)

Pour les team drop par contre raiden tu a raison le lvl n'est pas important ! il faut dire des le depart si c une team pex ou drop et accepter le no share en cas de drop partage si on peut oui mais sinon aucun reproche!!!

je pense aider un peu tout le monde comme je peux que sa soi en drop tankage ou autre qd je peux le faire donc j'attend au moins de vous daccepter certains compromis

le dongeon vous plai pas...: pas grave le prochain vous plaira et pas aux autres chaqun son tour (merci a oni dailleur pour bio d'etre venu c'est sa que jattend de tous)

ya pas de share team drop: osef on es la pour drop qqchose ou se faire de largent vous serer bien content que lon aille faire pareil pour vous

Pas de share team pex: methode a suivre Team en share av un max de monde et les autre qui ks nos mob a coter tout le monde pex et tout le monde est heureux!

apres on peut faire des variantes 1 wizz av un sword qui pe pa ks sur un ice titan par exemple.... si il peuve team enfin suffi detre un peu logique!


Donc qd il y a une team tout le monde est inviter ! mais en cas de team xp essayer de ks a coter ou de creer plusieur team (meme si c pas simple pour le priest a vous de savoir reculer en cas de danger en attendant 1 heal)

De meme ne vener pas en team guilde si on par a cursed si vous saver que vous etes OS direct ...sert a rien !

Et merci de prevenir si vous rester 10 min si on lance 1 team viable av bard priest wizz etc et que au bout de 20 min le bard ou le priest laisse la team seule ..... team morte (et c relouuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:35

Moi ce qui m'agace ce n'est pas le comportement de chacun, après bon on est comme on est et rien ne force d'être ami avec tous le monde tant que ça se déroule bien dans le jeu mais je pense que tous le monde peut venir a une sortie, suffit de faire plusieurs groupes si on fait une sortie pex... même si des fois je susi de mauvaise et j'ai envie de voir le moins de gens possibles XD oui ça arrive...

Mais ce que je trouve extrêmement lourd c'est que tous le monde ne soit pas là à l'heure... c'est simpl, moi je suis obligée de partir vers 23h, si on se donne rdv a 21h et qu'a 22h on commence, je vous laisse faire le calcul, à quoi ça sert que je vienne?

Ensuite Oni et Raiden auraient du venir simplement a ice avec nous, non? plutôt que de partir seuls dans leur coin... j'ai trouvé ça un peu dommage quand même.

Et à force d'avoir attendu 1h que la team soit complète et à ice, j'avais plus spécialement envie de jouer (je déteste glander alors que j'ai autre chose à faire plus intéressant que d'attendre que qqn prenne l'airship ou décide de venir a rachel....)

Alors Ice ou à trouPerdu je m'en fou, moi j'ai juste envie de passer un moment chouette, pas de me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

Je suis d'accord avec dark sur certains points, ce sur quoi je suis pas d'accord je vais te le dire :

Tu dis que Ambroise a prit son priest pour vous aider, mais justement il aide ceux qui pourront l'aider ensuite, je trouve ça un peu interessé, et c'est pas vraiment ma mentalité car comme vous avez pu le voir, malgrès mes moyens restreints dès que je peux donner un item dont je me sers pas et à qui ( n'importe qui ) ça profite, je le fait, je garde même des items en storage ...

Après, je n'attends pas une aide folle non plus, je m'en suis plutôt bien tiré jusqu'aujourd'hui tout seul ou presque . C'est juste que de temps en temps j'aime bien sortir en guilde pour passer un bon moment comme dis Lili et puis avancé mon perso ou même avancé le perso des autres sans qu'il y ai de prises de têtes ou de reproches inutile . On le sait que j'ai pas un gros level, mais de vous tous ( à pars Candela ^^ ) je suis celui qui s'est inscrit en dernier sur ce serveur . ( 2 semaines )

Et puis Lili, Oni et moi on est partis de notre côté justement car l'ambiance que j'avais eu à la sortie de Gonryun je voulais pas la retrouvé car je savais que si sa ce reproduisait à nouveau je n'aurais pas apprécié du tout . La première fois j'ai rien dit, j'ai pris sur moi mais là voilà je dis ce que je pense .

Ensuite, Dark pour en revenir à ce que tu as dis par rapport à Onisa, je reproche le fait que vous avez beaucoup solicité Onisa pour qu'elle vienne avec vous alors que j'avais dis qu'elle m'aidé, pas au point qu'elle change d'avis mais même .. Puis dès que Runalyss s'est co, silence radio . Je trouve ça un peu indélicat pour Onisa, même si je comprends que vous ayez lacher l'affaire pour la laissée avec moi, vous auriez pas dû autant insisté, ça m'a mis dans une position un peu ambarassante .

Voilà, ce n'est pas de la provoque ce que je fais mais juste j'attends une réaction IG =] Sur ce, à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

il ne faut pas oublier aussi une chose, c'est un peu logique de privilegier une sortie guilde de 7 ou 8 personnes enfin a mon avis...

enfin si tu pars de ton coter a cause dune sortie qui ne c'est pas passer comme il le faudrai ....

on est pas dans la mouise

Donc bon sur ce sujet clos! je pense que jai donné asser d'info sur le deroulement des sorties alors faisons en sorte que sa se passe bien pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:01

Et maintenant un message plus sérieux concernant la sortie à Ice :
Lili la prochaine fois rampe plus vite pour réussir à choper la frozen rose en mode carpette Razz.
Ceci étant dit, pas besoin de m'indiquer la sortie, je connais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Chouette pleins de messages je vais pouvoir répondre aux intéressés, après on verra bien si c’est moi qui ait un souci… ou qui suit désolant… même si y’a du hors sujet je vais essayer de répondre… je pense que le forum est ouvert a tout le monde, pas la peine d’utiliser mon article comme défouloir merci… et heu oui je suis directe… je dit ce que je pense je suis désolé ca peu être très mal pris oO
Sortie guilde destiné au tout le monde… déjà dans sortie guilde y’a le mot guilde si je ne me trompe pas… (Médite déjà la dessus Riden) Don on va préférer que les guildien vienne au lieu d’aller aider une personne seul (c’est logique, pas besoin d’avoir fait des études supérieures) maintenant si certains ne veule pas participer aux sortie je ne voie pas ou est le problème y’a qu’a le dire clairement (la solution aurait été de lire ce que j’avais écris Raiden) Personne ne me freine je le fais assez bien tout seul, et heureusement d’ailleur.
Oui c’est de ma faute si y’a des team qui se forme, je pourri l’ambiance… seulement moi j’ai quand même réussi a UP les 80 premier lvl tout seul (parenthèse) « je met a l’écart les lvl les plus bas »… moi je dit avant de parler faudrait peu être te mettre au courant sur les personnes que tu critique, le centre du monde ne s’appel hélas pas Riden… donc effectivement j’ai aidé les lvl les plus bas même si ce n’est pas en perso principale.

bon Noob n’étant pas considéré comme une insulte je ne voie pas ou est la critique, et on ne peu pas share c’est une réalité la mise a l’équart et juste la conséuence, c’est toi qui peu changer ca… pas la peine de prende tout mal… si tu veux groupe up ton lvl, sin étant une des classes les plus simple a monter UP et viens XP avec nous je ne voie pas ou est le problème… et vu le nombre de sin dans la guilde pour les conseils. Maintenant on a aussi des perso secondaire plus low (si t’et pas au courant intègre toi un peu) on peu te teamer pour XP si tu veux… y’a un forum suffit de poster des choses dessus… pas simplement pour tout déballer sur un article.
Je répète (ca va peu être finir pas rentrer) UP ton lvl base… fait moi un dessin pour la sortie guilde… par ce que la si t’appel ca sortie souvent c’est moi qui risque de rire…
Digi été du même lvl, on été en groupe et j’étais devant lui… c’est pas vraiment pareil

Je prend ma priest pour aider, je privilégie les Team Guilde, après j’ai aussi fait du One to One… effectivement vraiment intéressé d’aider la team -15%, vraiment intéressé d’aider l’archer low lvl d’Onisa dernièrement (franchement au risque de me répéter avant de parler…) et pour les items t’est pas le seul on fait tous un peu comme toi


Dernière édition par Ambroise le Dim 3 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Invité
Invité




Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:58

Je ne vais pas répondre volontairement à ton message car je risque d'être grossier, tu ne comprends rien, c'est dommage ... Et au niveau de mon level base t'inquiètes pas je vais le faire tout seul vu que Mr Ambroise l'a fait tout seul, on doit tous le faire tout seul jusqu'au level 80 . Et ça ne me dérange pas, je ne parlais pas de ça mais de passer un bon moment avec la guilde en sortie ... Et tu dis que je dois m'informer sur la guilde, au passage mon pseudo n'est pas Riden mais Raiden, donc à qui de s'informer . Bref pour moi le sujet est clos car on ne peut pas discuter avec toi . Et c'est d'ailleurs ce que je ferais IG, je ne discuterais plus avec toi, ne t'en étonne pas .

Moi je me pense au centre de l'attention, c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

non bé répond pas vraiment... XD si c'est moi qui ne comprend pas c'est pas grave... peu être un jour quand tu demandera de l'aide comme tout le monde tu comprendra (ca t'évita de ne rien dire et de gueuler après)

après ton lvl monte au moins jusqu'au lvl 70+ pour pouvoir grouper (super dure de monter au lvl 70) et au risque de me répéter on peu t'aider on a pas que des lvl 90.

sinon je ne m'inquète pas pour toi tu as tout dans mon message... si avec ca tu ne t'en sort pas j'peu pas grand chose, je ne vais pas monter ton perso a ta place, j'ai rien contre toi mais fo pas abuser.

Je ne voie pas ou tu a proposer une team sur le fofo ou IG, pas trop le souvenir, pour ce qui est de passer de bon moment quand on va drop y'a pas de souci suffit de venir dans les team autre qu'xp

Excuse pour l'ortographe de ton nom... merci pour les détails... bref, ne palons pas de détails tu n'arrive même pas a les lire
j'avais pas l'impression que tu discutais avec moi IG donc oué pas de souci boude dans ton coin, c'est pas moi qui vais me plaindre... c'est toi qui a un souci avec moi et pas l'inverse (obligé de le préciser au cas ou)

après comprend ce que tu veu aussi, fait du boudin, refuse de l'aide et tant pi pour toi, kes tu veu que je te dise
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
onisa

onisa


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

O LA LA J'AI MAL AUX YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floyd08




Nombre de messages : 128
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2008

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

On est deux Oni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:31

oui franchement c'est pas possible hain... roooo... c'est quoi tout ce texte
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Ice Donjon le mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Ice Donjon le mercredi 29 avril   Ice Donjon le mercredi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Donjon le mercredi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 avril: Sortie quète passe Bio Lab
» Dimanche 24 Mai [ Magma Donjon ]
» Sortie Ice 3 du Samedi 4 avril
» Sortie mardi 20 avril [Bio Lab 2]
» sortie event 14 avril ice3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Hakke :: Protecteurs du Hakke :: SORTIE EVENT-
Sauter vers: