Les Protecteurs du Hakke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Hakke

Guilde Ragnarok
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai

Aller en bas 
+4
Daefaer
dark
Kamineko
Ambroise
8 participants
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52

* Veins Siblings Quest

Vendredi 8 soir
21h, après manger comme d'hab (21h pas 21h30)
RDV Izlude pour voir si tt le monde a les items (après go veins)
OSF du lvl donc venez nombreux


Si on ne la lance jamais on ne la fera jamais
ce n'est pas une quête superflu, c'est pré requis pour Nameless
Si Dark ou Runa peuvent nous servir de guide =)

en attendant prévoyez les Items suivants
n'hésitez pas a prendre plus d'items avec vous (cf: +)

* 100+ Green Herb
* 10+ Milk
* 50+ Jellopy
* 5+ Empty Bottle
* 5 Monster Food
* 1 Unripe Apple
* 2 Yellow Potion
* 1 Steel


1. Parlez avec Kid, Karyn a veins (veins 327, 185). Il essaye de trouver sa soeur

2. Allez a thor volcano level 2 et allez a (144, 7Cool, entree warp portal. Allez a la salle et parlez au girl (Little Curdie).

3. Elle est la souer de Karyn. Vous devez retour de veins e trouve un serrurier.

4. Parlez au Karyn.

5. Parlez au Lockenlock et donnez a lui Yellow Potion il dit qu'il a besoin d'un savon spécial

6. Parlez au Ivory, qui veux

.10 milk
.100 Green herb
.50 jellopy
.5 empty bottle

7. Parlez au Ivory encore. Elle dit, parlez avec camel farmer

8. Parlez avec camel farmer (veins 115, 59). Il dit que le savon est fait à partir du fumier de chameau, Et il veut

.5 monster feed
.1 unripe apple
.2 yellow potions

9. Parlez au camel farmer encore. Allez a (veins 7x, 22x). Parlez au les 6 Chameau.

10. Parlez au camel farmer, il dit son Silky Camel est perdu. Vous devez trouve Silky Camel.

11. Allez 1 map sur de veins, et trouve Silky camel (ve_fild07 235, 42)

12. Parlez au chameau et début pour rassembler le fumier.Vous avez 5 essais pour rassembler le fumier de chaque ensemble d'ingrédients d'Ivory. Vous aurez besoin de beaucoup d'ensembles pour obtenir à 5 le fumier (pour moi, J'ai au besoin de presque 1000 green herb et 500 jelopytotaux)

13. Quand vous avez 5 camel dung, Allez au camel farmer encore, et parlez au lui. Il vous donnez Old Purple box.

14. Parlez au Ivory encore.

15. Parlez au Lockenlock encore.

16. Allez a Thor Volcano et parlez au Little Curdie encore.

17. Parlez au Karyn.


Dernière édition par Ambroise le Ven 8 Mai - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Kamineko

Kamineko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54

Question de noob :

Si je la fait sur mon perso actuel, devrai-je la refaire quand je serai rebirth ? (donc avoir le double d'items ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:54

une quète fini est fini... on ne la refait pas, elle est aquise ^^"
Ex: Bio et Rachel sont ouvert a vie pour le perso avec lequel ta fait la quète
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

pour info les item a avoir en plus grand nombre:

100+ Green Herb
* 10+ Milk
* 50+ Jellopy
* 5+ Empty Bottle

c le minimum car on vous demandera 5 item a chaque tentative pour lavoir:

20 green herb
2 milk
10 jellopy
1 empty bottle

donc si ca fouare il vous en fo en plus (et sa pe fouarer plein de fois^^)

Conseil attender qque seconde entre chaque tentative

Milk a vendre au npc a prontera

empty bottle c pas compliquer ^^

jellopy comme les empty bottle (les poring sa marche bien^^)

green herb : c'est le plus chiant ya plusieur endroi av des mob simple et des taux plus ou moins bas sinon les mouton 2 map en dessous yuno son plus mechant mais drop a 50% (et ca pe meme pex^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:58

la semaine du 4 commence aujourd'hui, si vous pouviez notez vos disponibilité assez rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:27

En ce qui me concerne, comme d'habitude... surtout que je me fait encore réquisitionner pendant mon temps libre (en plein déménagement je le rappelle). Aujourd'hui ça va mais bon je vais donner mes Indisponibilités déjà prévues (sachant que si ma famille me demande de faire autre chose lors mes disponibilités, je ne leur répondrai pas "non désolé j'ai une sortie de guilde sur RO")

  • aujourd'hui : que dalle de prévu
  • mardi 5 : doit aider un oncle pour des travaux chez lui (je suppose que je serai libre le soir)
  • mercredi 6 : boulot de 11h à 14h, donc théoriquement chez moi à partir de 15h
  • jeudi 7 : boulot de 11h45 à 14h30 puis de 18h30 à 23h (je peux donc normalement être sur RO de 15h30 à 17h30)
  • vendredi 8 : fiesta avec des amis => pas dispo de la journée et sûrement HS le soir
  • samedi 9 : boulot de 18h15 à 01h30 (minimum) donc peut-être RO l'aprem avant 17h15, ou peut-être travaux d'emménagement.
  • dimanche 10 : pas de boulot, mais en week-end ça signifie souvent que je dois allez aménager la nouvelle maison. Je préfère ne rien prévoir en journée donc, mais le soir je suis dispo.


Voilà, je ne peux pas faire plus précis comme planning. Je précise que mon père à tendance à m'annoncer à la dernière minute quand il veut que j'aille faire quelque chose, et qu'au boulot suivant l'affluence je peux dépasser sur mes horaires (et êtres pris dans des embouteillages aussi). Donc ce planning n'est qu'indicatif, il se peut que je n'ai aucune dispo en journée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
digi_gepan




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

pas possible pour moi ce lundi. je bosse je serai la mardi par contre et les autres jours, c est théoriquement a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:33

bon bon alors il fô se décider quand même un jour pour la date
pas d'autre personne qui ont posté leurs disponibilitées donc

Vendredi 8 soir
21h, après manger comme d'hab (21h pas 21h30)
RDV Izlude pour voir si tt le monde a les items (après go veins)
OSF du lvl donc venez nombreux


Deaf tu va te motiver lol, tu n'est pas la les autre jours
essayer d'avoir déjà les items =) dans le cas contraire on se fera une petite partie de drop

je rappel aussi que cette quête est un pré requis pour Abey (Nameless Island) et on ne la refera pas toute les semaines


Dernière édition par Ambroise le Jeu 7 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Lilipuce




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-kon-

-kon-


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : en pelerinage
Date d'inscription : 07/02/2008

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:40

HAN

vendredi vous aviez dis vous nous aidé a pex au anubis flo stik et moi T_T

=x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
dark
GM
GM
dark


Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:27

ya pas besoin de 5H pour la faire la quete^^

de plus pour vous aider moi la quete je l'ai deja faite suffi just d'un priest et c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

j'peu pas tt savoir moi... qui pex ou quand avec qui, si ce n'est pas marqué sur le fofo je ne devine pas, je fais en fonction de ce qui est écris

et on la fait vendredi soir, vous avez le reste du temps pour teamer, avant ou après la quête... ca ne va pas durer 3h même si on compte du drop
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Daefaer

Daefaer


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/04/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:25

Ambroise a écrit:

Deaf tu va te motiver lol, tu n'est pas la les autre jours
Oauis enfin... je ne sais pas à quelle heure je rentre chez moi Razz
Même HS je jouerai sûrement, mais bon si je rentre à 22h-23h et que je suis mort, ben c'est direct au lit ^^ (à la rigueur lecture de l'assassin royal)
Je pense quand même que je serai de retour vers 19h maxi, et que le dîner sera court (mes parents seront vraiment à plats, eux)
Donc je pense que j'y serai.
Faudra peut-être que je retourne dropper des green herbs -_- (j'en ai "que" 200)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2009

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

je ne poste pas juste pour le plaisir de poster,

déjà que y'a même pas les 3/4 des guildien qui lise
si sur cette petite minorité y'en a encore 3/4 qui prévoir autre chose et 1/4 qui ne vienne pas je vous laisse faire le calcul

moi je propose pour qu'on fasse des choses ensembles, si vous voulez faire autre chose, ou si vous êtes indisponible il faut le dire et on choisi une autre date.

suffit de le dire... pas que je me retrouve comme un gland a attendre tt seul


Merci d'être venu quand même, on a rien fait mais bon =) bref on verra + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://anges974@hotmail.com
Stiky

Stiky


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Rouen <3
Date d'inscription : 15/12/2007

* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:15

Moi j'avais tout prévu et tout pour venir, j'étais chaud, et.... ba j'avais pas le lvl requis ._. /sob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartekikoo.fr/faq.php
Contenu sponsorisé





* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai   * Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Veins Siblings Quest pour la semaine du 04 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie quest prérequis Nameless (quand y'aura du monde)
» A LIRE POUR CREER TEAM!!
» PREFERENCES HORAIRE ET JOUR de sortie guilde pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Hakke :: Protecteurs du Hakke :: SORTIE EVENT-
Sauter vers: